Conseil d’administration
Désignation des membres
Organisation
Désignation des membres
Le Centre de services scolaire de l’Énergie (CSSÉ) est actuellement en processus pour combler une vacance au conseil d’administration. À cet effet, le CSSÉ est à la recherche de personnes compétentes ayant un profil varié et reconnues par leurs pairs ou leur milieu. Il s’agit d’un mandat de 9 mois qui se terminera le 30 juin 2025.
1 membre représentant de la communauté
Le poste à pourvoir est le suivant :
- Une personne issue du milieu communautaire, sportif ou culturel;
Les personnes domiciliées sur le territoire du Centre de services scolaire de l’Énergie qui répondent aux critères d’éligibilités ont jusqu’au 11 octobre 2024 pour soumettre leur candidature selon les modalités inscrites dans l’avis de désignation, au moyen du formulaire rempli et transmis au Secrétariat général à l’adresse électronique secgen@cssenergie.gouv.qc.ca ou à la réception du centre administratif du Centre de services scolaire de l’Énergie situé au :
2072, rue Gignac
Shawinigan (Québec) G9N 3X2
La désignation se fera par cooptation et aura lieu le 29 octobre 2024. Un processus d’entrevue pourrait être nécessaire. Si tel était le cas, les personnes ayant déposé leur candidature et qui respectent les critères d’éligibilités seront informées des modalités applicables.