Conseil d’administration
Désignation des membres
Organisation
Désignation des membres
Le Centre de services scolaire de l’Énergie (CSSÉ) est actuellement en processus d’appel de candidatures pour le poste d’un membre dont le mandat est venu à échéance le 30 juin 2023. À cet effet, le CSSÉ est à la recherche de personnes compétentes ayant un profil varié et reconnues par leurs pairs ou leur milieu. Le mandat du poste à pourvoir se terminera le 30 juin 2026.
Le deuxième tour de la procédure de désignation pour le poste à pourvoir débute le 15 août 2023 et se termine le 15 septembre 2023.
1 membre représentant de la communauté
Le poste à pourvoir est le suivant :
- Une personne issue du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires
Les personnes domiciliées sur le territoire du Centre de services scolaire de l’Énergie qui répondent aux critères d’éligibilités ont jusqu’au 15 septembre 2023 pour soumettre leur candidature selon les modalités inscrites dans l’avis de désignation, au moyen du formulaire rempli, signé et transmis au Secrétariat général à l’adresse électronique secgen@cssenergie.gouv.qc.ca ou à la réception du centre administratif du Centre de services scolaire de l’Énergie situé au :
2072, rue Gignac
Shawinigan (Québec) G9N 3X2
La désignation se fera par cooptation lors de la séance du conseil d’administration qui aura lieu le 24 octobre 2023. Un processus d’entrevue pourrait être nécessaire. Si tel était le cas, les personnes ayant déposé leur candidature et qui respectent les critères d’éligibilités seront informées des modalités applicables.