L’équipe des Pionniers Benjamines D4 a offert une performance exceptionnelle lors du Tournoi des Montagnards de l’école secondaire Val-Mauricie, remportant 10 sets sur 10 pour accéder avec éclat à la grande finale. Elles se sont inclinées contre Sherbrooke, mais elles ramènent la médaille d’argent.
Cette feuille de route témoigne d’une cohésion d’équipe remarquable et d’un développement constant à chacune de leurs présences sur le terrain. Les joueuses ont démontré une énergie contagieuse, une détermination exemplaire et un véritable esprit d’équipe qui les distingue dans leur catégorie.
Les entraîneuses Caroline Jean et Marie-Claude Héroux se disent extrêmement fières du chemin parcouru par leurs joueuses. « Les filles progressent à une vitesse incroyable. Elles jouent avec cœur, elles s’encouragent, et elles démontrent une maturité sportive impressionnante avec fierté, passion et ambition », ajoutent-elles.
Les Pionniers Benjamines D4 continuent ainsi de bien représenter l’école secondaire du Rocher.
Pour information :
Louis-Jean Garceau
Enseignant en éducation physique
École secondaire du Rocher
819 536-2534 poste 4240
lgarceau@cssenergie.gouv.qc.ca




